Bert : la mise à jour de Google

Je ne me considère pas comme un expert en Seo, loin de là. Depuis le début de cette année, le Spécialiste américain en SEO, Neil Patel (un mentor )en parle : le rôle de

Partager


Je ne me considère pas comme un expert en Seo, loin de là. Depuis le début de cette année, le Spécialiste américain en SEO, Neil Patel (un mentor )en parle : le rôle de l’humain dans l’optimisation de contenu.

Sans aucun doute les choses vont changer dans SEO.
(Sur l’image, une capture de mon premier blog (Actudroit.ml ) que j’anime plus depuis Août 2017, quand j’ai créé Webmamadou.com )

Selon lui, mettre l’humain en première ligne de votre stratégie seo. D’abord le “mobile first”, qui lui demande aux concepteurs d’optimiser leurs créations pour le mobile. Ensuite certains Médias sociaux comme Facebook, demandent aux abonnés de mettre “voir en premier” sur les pages qu’ils aiment pour voir (presque) tout les publications .


Sans aucun doute, même dans votre business vous devez prioriser l’humain.


En parlant de priorité, vous devez comprendre ce que veulent les gens sur Internet. Donc vous allez définir votre Persona en prenant en compte certaines choses…


Je ne peux pas aller en profondeur sur Bert, car je fais encore des recherches sur le sujet. Mais ce que je sais, c’est qu’il va changer le visage du Seo en 2020 et dans les années à venir.


Ce que devez retenir, c’est qu’il ne s’agit pas nécessairement de rédiger un très long article qui fait des milliers de mots.
Mais de répondre à la question de l’internaute le plus rapidement possible et d’offrir le plus de valeur possible.


DONC LA QUALITÉ PRIME SUR LA QUANTITÉ.


Vous voulez suivre l’aventure, suivez moi, je travaille sur mes sites web et je vous dirais ce que je trouve.


Et vous quand pensez-vous de cette mise à jour (en commentaire ) 🙂

Mamadou Koné
Mamadou Koné

Je suis Mamadou Koné, j’accompagne les entrepreneur(e)s à créer des marques et des produits digitaux impactants !

A propos

Voir Plus

Pour certaines personnes, créer un blog est plus compliqué. Je pense qu’ils ont raison. Mais ce qu’il faut comprendre c’est la raison qui nous pousse à créer un blog.

 🍪 Ce site utilise des cookies, comme la plupart des sites internet. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez sa politique de confidentialité. ©.