Jeune Entrepreneur Africain; ma vision !!

Je n’ai pas encore une idée qui va changer le monde, mais je me sens utile quand un prospect dit “c’est toi que je veux” ou quand un client me dit “ merci !

Partager

Je n’ai pas encore une idée qui va changer le monde, mais je me sens utile quand un prospect dit “c’est toi que je veux” ou quand un client me dit “ merci ! Tu as fait du bon boulot” et qu’il le pense sincèrement !

C’est ce qu’il nous faut !

Le respect des autres est primordial pour moi. Je prends souvent ma distance avec certaines personnes pour ne pas les blesser.

A l’école, je ne savais pas ce qui était l’entrepreneuriat, mais je voulais toujours faire un travail qui me plaît, pas seulement pour gagner de l’argent !

Certes, je ne suis pas encore un entrepreneur pour certaines personnes, mais je veux le devenir et je suis prêt à donner tout pour y être.

Et Maintenant, je me considère comme tel car dans ma tête, c’est ce que je veux être. Oui, je ne suis pas encore un @garyvee ou @neilpatel (deux entrepreneurs dans mon domaine).

Comme eux ou tout les autres entrepreneurs qui m’inspire ont pu atteindre ce niveau. Je me dis que c’est possible pour moi, maintenant plus questions de doute ou même d’abandon.

La question c’est savoir, comment devenir comme eux : ces personnes qui m’inspirent.

J’ai entendu dans le podcast de @stanleloup, #marketing_mania qu’être le dernier d’une bande de bon est mieux qu’être le premier d’une bande de mauvais.

Aujourd’hui, je travaille avec une personne qui m’inspire et qui m’encourage et cela me donne plus de confiance.

Merci @lingenhsia et à toutes les autres personnes qui font que je fais des nuits blanches. Pas parce que le doute m’empêche de dormir, mais plutôt l’acquisition de compétences.

Je sais tout n’est pas toujours rose dans ce que je fais aujourd’hui mais j’y crois et je pense actuellement que ce que est la seule option pour moi.

Donc c’est faire ou faire….

Mamadou Koné
Mamadou Koné

Je suis Mamadou Koné, j’accompagne les entrepreneur(e)s à créer des marques et des produits digitaux impactants !

A propos

Voir Plus

Pour certaines personnes, créer un blog est plus compliqué. Je pense qu’ils ont raison. Mais ce qu’il faut comprendre c’est la raison qui nous pousse à créer un blog.

 🍪 Ce site utilise des cookies, comme la plupart des sites internet. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez sa politique de confidentialité. ©.