L’un de nos grands domaines d’intervention pour 2018 est de s’assurer que le temps que nous dépensons tous sur Facebook est le temps bien dépensé.
Ce que l’on peut lire sur le mûr de Mark Zuckerberg
Publié il y a environ deux semaine (vendredi 19 Janvier 2018)
» Nous avons construit Facebook pour aider les gens à rester connectés et nous rapprocher de ceux qui comptent pour nous. C’est pourquoi nous avons toujours mis des amis et de la famille au cœur de l’expérience. La recherche montre que le renforcement de nos relations améliore notre bien-être et notre bonheur.
Mais récemment, nous avons reçu des commentaires de notre communauté que le contenu public — les publications des entreprises, des marques et des médias — sont en train d’évincer les moments personnels qui nous amènent à nous connecter davantage. C’est facile de comprendre comment nous sommes arrivés ici. La vidéo et d’autres contenus publics ont explosé sur Facebook au cours des deux dernières années.
Étant donné qu’il y a plus de contenu public que les publications de vos amis et de votre famille, l’équilibre de ce qui est dans le fil d’actualité s’est détourné de la chose la plus importante que facebook puisse faire — Aidez-nous à communiquer entre eux.
Nous avons la responsabilité de veiller à ce que nos services ne soient pas seulement amusants à utiliser, mais aussi bon pour le bien-être des gens. Nous avons donc étudié cette tendance avec soin en regardant la recherche universitaire et en faisant nos propres recherches avec des experts de premier plan dans les universités. Les recherches montrent que lorsque nous utilisons les médias sociaux pour communiquer avec des personnes qui nous tiennent à cœur, cela peut être bon pour notre bien-être.
Nous pouvons nous sentir plus connectés et moins seuls, et cela correspond à des mesures à long terme de bonheur et de santé. D’un autre côté, lire passivement des articles ou regarder des vidéos — même s’ils sont divertissants ou instructifs — N’est peut-être pas aussi bon. Sur la base de cela, nous faisons un changement majeur sur la manière dont nous construisons Facebook. Je change l’objectif que je donne à nos équipes de produits de se concentrer sur vous aider à trouver du contenu pertinent pour vous aider à avoir des interactions sociales plus significatives.
Nous avons commencé à apporter des changements dans cette direction l’année dernière, mais il faudra des mois pour que cette nouvelle orientation se fasse à travers tous nos produits. Les premiers changements que vous verrez seront dans le fil d’actualité, où vous pouvez vous attendre à voir plus de vos amis, de votre famille et de vos groupes. Au fur et à mesure que nous roll cela, vous verrez moins de contenu public comme les publications des entreprises, des marques et des médias. Et le contenu public que vous voyez plus sera tenu à la même norme — Il devrait encourager des interactions significatives entre les gens.
Par exemple, il y a de nombreuses communautés soudées autour des émissions de télévision et des équipes sportives. Nous avons vu des gens interagir beaucoup plus autour des vidéos en direct que des vidéos régulières. Certaines nouvelles aident à lancer des conversations sur des questions importantes. Mais trop souvent aujourd’hui, regarder la vidéo, lire des nouvelles ou obtenir une mise à jour de page n’est qu’une expérience passive.
Maintenant, je veux être clair : en faisant ces changements, j’attends le temps que les gens passent sur Facebook et certaines mesures d’engagement vont tomber. Mais j’espère aussi que le temps que vous dépensez sur Facebook sera plus précieux. Et si nous faisons ce qu’il faut, je pense que ce sera bon pour notre communauté et pour nos affaires à long terme aussi. À son meilleur, Facebook a toujours été à propos des connexions personnelles.
En se concentrant sur le rapprochement des gens — que ce soit avec la famille et les amis, ou autour de moments importants dans le monde — Nous pouvons vous aider à faire en sorte que facebook soit bien dépensé. «